AFG AUTISME ET LA GRANDE RECRE POUR L’ENFANCE

Bien connue des familles ayant des enfants, et particulièrement à la veille de Noël, La Grande Récré est une grande enseigne de jouets (223 franchises en France) qui depuis sa création en 1977 œuvre pour les enfants, petits et grands, de 0 à 99 ans. Pour aller plus loin, La Grande Récré a créé en 2007 l’Association La Grande Récré pour l’Enfance (Association Loi 1901 à but non lucratif) qui œuvre pour l’Enfance en difficulté par le jeu partout en France.

Dotation La Grande Récré Pour l'EnfanceL’Association LA GRANDE RECRE POUR L’ENFANCE a axé son développement sur la création de « clubs de jeu » dans les centres hospitaliers et divers centres médico-sociaux. Elle compte aujourd’hui plus de 200 clubs de jeu.

En 2014, AFG Autisme et L’Association La Grande Récré pour l’Enfance ont signé une convention de mécénat et de partenariat qui permet à tous les établissements d’AFG Autisme de profiter de jouets adaptés offerts à tous les niveaux de nos jeunes. Ce sont des supports complémentaires qui répondent aux besoins des jeunes et qui permettent aux professionnels d’AFG Autisme de varier et de renforcer le développement et la communication des personnes autistes, enfants et adultes.

AFG Autisme remercie l’association La Grande Récré pour l’Enfance qui apporte beaucoup à nos enfants. Beaucoup étant ce « petit + » qui fait une grande différence dans le confort et la qualité de l’accompagnement spécifique apporté aux enfants et adultes autistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>