FAM BIZIDEKI recrute 1 infirmie(re) D.E.

L’Association Française de Gestion de services et établissements pour personnes autistes (AFG Autisme)

Recrute pour le FAM BIZIDEKI

1 infirmie(re) D.E.
CDD temps partiel 60%

Rémunération (selon convention collective nationale 66 coefficient de base : 1 094 €Poste situé à Larceveau à pourvoir à compter du 27/01/2019 jusqu’au 19/08/2019

AFG Autisme a pour but de :

  • Promouvoir l’éducation, la qualité de vie, l’insertion sociale et professionnelle des personnes autistes ;
  • Promouvoir le développement, la création et la gestion de services et d’établissements spécifiquement dédiés à l’accompagnement des personnes autistes ;
  • Promouvoir la qualité de l’accompagnement des personnes autistes ;
  • Promouvoir et développer, dans le respect des capacités des personnes accompagnées et de leur volonté (tuteur éventuel compris), l’inclusion en milieu ordinaire et dans la cité.

 

L’association AFG Autisme compte 28 établissements et services, accompagne plus de 800 enfants et adultes autistes grâce à quelques 800 professionnels passionnés. Cet investissement tient à des équipes jeunes (60 % ont moins de 40 ans) dont plus de la majorité (88%) sont en CDI et bénéficient d’au moins une formation par an.

 Le FAM BIZIDEKI assure l’accompagnement de 28 adultes avec autisme dont 27 en internat.

 Mission :

Assurer le suivi médical au quotidien des résidents de l’établissement, assurer la distribution des médicaments, garantir la sécurité des soins et du circuit du médicament. ETre force de proposition dans la démarche de prévention des risques et d’amélioration des la qualité du volet soin du projet d’établissement.

Organiser les parcours de santé de chaque résident au regard de ses besoins en étroite collaboration avec son représentant légal et les différents professionnels de santé du territoire. Développer le recours à l’outil informatique de suivi de chaque résident en le systématisant.

Profil recherché :

De formation infirmier(e) DE vous souhaitez vous investir dans un projet fort au service des personnes avec autisme. Soucieus(e) d’intégrer les innovations en matière d’accompagnement des personnes avec autisme, vous êtes rigoureux(se) et particulièrement attentif(ve) à garantir la sécurité et la qualité des soins apportés au sein de l’établissement.

Candidature :

CV + lettre de motivation à adresser par courrier à :

directeur.bizideki@orange.fr

Télécharger

Laisser un commentaire