LE SIEGE SOCIAL

 

Le siège social d’AFG Autisme est aujourd’hui composé de 15 salariés (10 cadres et 5 non cadres), qui soutiennent l’ensemble des établissements d’AFG Autisme par leur expertise et leur technicité.

L’équipe siège est ainsi formée de trois pôles (Ressources Humaines, Finance et comptabilité, Qualité de l'accompagnement) autour du Directeur Général. Elle est chargée d’aider le directeur général dans :

  • la mise en œuvre des orientations stratégiques et dans le développement de l’association,
  • la gestion des budgets et des ressources financière de l’association,
  • la gestion des ressources humaines,
  • la mise en œuvre d’une politique qualité de l'accompagnement de personnes autistes,
  • le développement d’outils de communication.

 

Directeur Général - Prendra ses fonctions au 2 janvier 2020

Pascal JAZAT, Directeur général adjoint Ressources Humaines, Administration, Finances

Arrivé le 2 octobre 2017, Pascal JAZAT a longtemps servi le ministère des armées sur des postes variés allant de l'informatique aux ressources humaines. Particulièrement attaché aux valeurs humaines et à la notion de service à autrui, qui sont partie intégrante du "code génétique" de l'ensemble des professionnels d'AFG Autisme, il veille à toujours apporter une réponse opérationnelle aux besoins des établissements en ayant à l'esprit deux finalités : les RH, l'administration et les finances au service de la personne handicapée, prendre soin de ceux qui prennent soin.

Il est chargé de l’ensemble des missions ayant trait aux ressources humaines, à l'administration et aux finances. Il est également responsable de l’ensemble des actions liées à la Formation au sein d’AFG Autisme. Enfin,  il préside les différentes instances représentatives du personnel.

Valérie TOUTIN-LASRI, Directrice Générale Adjointe, Direction Opérationnelle

Benoît DAUVERGNE, Responsable administratif et financier

Sarah GRONDIN, Responsable paye et ressources humaines

Avant de rejoindre les équipes d’AFG Autisme en octobre 2017, elle a oeuvré dans le secteur privé, notamment dans des cabinets d'expertise comptable où elle assurait la paye de nombreuses entreprises et répondait à toute question ayant trait à l'administration du personnel.